Thumbshots.com met à jour ses conditions d'utilisation | Wolf18.com


Thumbshots.com met à jour ses conditions d'utilisation

Bonjour à tous,

thumbshots.com, leader supposé dans l'affichage de miniatures de sites Internet, vient de mettre à jour ses conditions d'utilisation. Nombreux étaient les Webmasters à utiliser ses services jusqu'alors totalement libres. N'importe qui pouvait afficher une miniature de tel ou tel site via une simple balise image, qui avait pour cible l'adresse suivante : http://open.thumbshots.org/image.pxf?url=http://www.gta5france.com [exemple]

nouvelle image


Ce lien affichait une image en 120x90, représentant le site tel que l'afficherait votre navigateur. Très pratique donc, notamment sur les annuaires ou cette technologie était très utilisée et de ce fait, appréciée des Webmasters. J'en fais d'ailleurs parti puisqu'à l'époque, quand j'ai développé mon annuaire des jeux vidéo. Aujourd'hui j'ai une nouvelle image qui apparait, celle qui se trouve juste au dessus de ce paragraphe.

Une solution de remplacement ?
Du coup j'ai tout mis en oeuvre ce soir pour trouver un nouveau système simple d'utilisation et facile à mettre en place. Un système identique en fait, qui ne m'obligerait pas à revoir toute l'architecture de mon site actuel. C'est là que je suis tombé sur robothumb.com.

Ce système d'affichage de miniatures de sites est gratuit, utilisable librement. Merci à eux de nous proposer ce service.

Partager l'information