Free veut bloquer la publicité | Wolf18.com


Free veut bloquer la publicité

Bonjour à toutes et tous,

si nous comptons autant de sites aujourd'hui, amateurs comme professionnels, c'est entre autre grâce à la publicité. L'internaute lambda n'y prête même presque plus attention tellement elles sont bien intégrées, ne gênent en rien la navigation et souvent il faut l'admettre, elles les intéressent. Google, le grand leader de la publicité sur Internet avait lancé il y a quelques temps le système de publicité intelligente, celle-ci affiche des annonces susceptibles de vous intéresser...

Free bloque la publicité


Bref, Free veut visiblement mettre fin à tout cela. Peut être le fruit d'un différent entre le géant américain Google et la société de téléphonie Française. En tout cas, il semblerait bien que dans cette guerre des finances la victime soit le Webmaster qui vit de ses revenus publicitaires. Je parle de petits Webmasters mais n'oublions pas les sociétés qui se sont fondés sur ce seul et unique revenu, celles qui ont pu diversifier leurs services grâce à cela. L'annonce a fait grand bruit, on en parle sur le Net mais pas seulement, dans les journaux télévisés, la presse et sur les réseaux sociaux c'est l'effervescence !

Quelques internautes (Webmasters sans nul doute) ont décidé de ne pas se laisser faire et au contraire, de faire entendre leur droit à l'affichage de la publicité sur leurs sites respectifs. Je vous invite à leur rendre visite : contre le blocage de la publicité par Free.

A très bientôt sur Wolf18.com.

Partager l'information